top of page
Poignée de main au bureau

Nos partenaires

A PROPOS DE CREDITSAFE

logo creditsafe

Groupe privé et indépendant, Creditsafe a pour vocation de faire évoluer la manière dont l'information d'entreprise est utilisée en fournissant dans un format convivial des données d'excellente qualité utilisables et compréhensibles par tous. 

​

Nous avons créé la plus grande base de données au monde, avec plus de 365 millions de rapports de solvabilité d'entreprises dans plus de 160 pays, afin que vous puissiez instantanément y accéder & prendre les bonnes décisions plus rapidement. 

​

Nous simplifions au maximum nos rapports de solvabilité afin que chacun puisse les utiliser sans aucune expertise financière. 

Grâce à notre facilité d'utilisation, notre portée internationale et l'amélioration continue de nos produits, Creditsafe est fier de maintenir un taux de fidélisation de 96%.

​

Avec 23 bureaux répartis dans 13 pays, Creditsafe offre un accès instantané aux rapports de solvabilité des entreprises dans 160 pays à travers le monde.

A PROPOS DE KONECTA - FRANCE CONTENTIEUX

Logo Konecta sans fond .png

Spécialiste du recouvrement de l'optimisation du poste client et du DSO depuis 50 ans, à travers sa filiale France Contentieux et de son offre de recouvrement, Konecta accompagne ses clients en France et à l'international, en B2B et B2C.

La démarche de Konecta sur le recouvrement s'inscrit au cœur de la relation client, l'objectif : créer de la valeur et limiter les risques liés au poste client.

Nos domaines d'intervention : conseil, audit, optimisation des processus, enquêtes de solvabilité à forte valeur ajoutée, outils et solutions digitales, relance en marque blanche B2B et B2C, recouvrement amiable et judiciaire en mandat de gestion, France et International.

Konecta est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Management BPO incluant le recouvrement.

Konecta compte plus de 130 000 collaborateurs passionnés travaillant en 30 langues sur 4 continents dans 24 pays et réalise un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros

bottom of page